Stained Age - L'avant-fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan J. Carter

Ryan J. Carter


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014

I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Empty
MessageSujet: I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan   I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:10

Qui êtes-vous?

Je m'appelle Ryan James Carter, j'ai 26 ans. Je suis né le 14 Février 1990 en Angleterre. Je suis hétérosexuel et célibataire. Je suis un prototype et l'hydrokinésie est mon pouvoir.

Comment êtes-vous...


  • Physiquement?
    Ryan est dans la moyenne concernant sa grandeur. Sans être petit, il n’est pas non plus un géant. C’est un homme assez imposant tant par sa musculature et son style en particulier. Il a les cheveux noirs, une petite frange tombant sur son front du côté droit, cachant parfois l’un de ses yeux bruns. Ses yeux bruns tirent en fait sur la couleur noisette. Ryan a un visage long, surmonté d’un nez légèrement pointu. Le jeune homme affectionne un style négligé côté barbe et on peut voir une repousse de quelques jours sur ses joues, son cou et sa mâchoire. Il est percé de deux stretchs aux lobes des oreilles. Pour ses oreilles, ses stretchs sont d’environ vingt millimètres de diamètres. Comme bijoux, il porte souvent des tunnels métalliques mais lorsqu’il travaille, on le verra avec des plugs de différentes couleurs, passant du noir au blanc ou du bleu au rouge. Ryan a un style vestimentaire plutôt varié mais tout ce qu’il porte lui va bien. On le voit souvent en t-shirt et en jeans skinnies ou alors bien habillé d’une chemise, d’un veston et d’un pantalon propre. Il s’aventure même parfois à combiné ces deux styles, lorsque l’envie lui prend. Pour le travail, rien de plus simple côté vestimentaire : Un polo noir ainsi qu’un jeans très foncé et un tablier noir pour compléter. Rien de plus simple pour décrire notre cher Ryan Carter!

    Tatouages:
    Spoiler:

    Derrière l'oreille droite, se trouve un S entre crochets. Du côté droit, il possède un crâne de smilodon, l'oeil de Godzilla d'un ainsi qu'un crâne de Tyranosaure à l'intérieur. Sur son avant-bras, un crâne de tricératops. Du côté gauche, il a une branche de fleurs de cerisiers qui descend jusqu'à son coude. Sur cet avant-bras, un micro accompagné de flammes bleues et sur sa main, un triangle vert et le mot "Hooligans". Sur son tibia droit, un tomahawk et sur sa cheville gauche, le symbole des Jedi.
  • Psychologiquement?
    Persévérant est un mot qui convient parfaitement pour décrire Ryan. Il n’a jamais abandonné, même quand les situations ou les obstacles auxquels il faisait face paraissaient insurmontables. C’est un jeune homme qui a du cœur au ventre et qui ferait tout pour ceux qu’il aime. C’est un jeune homme qui est intimidé à aller vers les autres, dû au fait qu’il a souvent été rejeté. Il peut être très imprévisible car il ne parle pas beaucoup de ce qu’il pense et ce qu’il ressent. Ryan est un jeune homme très courageux, quoique parfois stupide dans ses agissements, selon certaines personnes. C’est un homme pour qui la maturité a passé son tour. Il est d’une loyauté sans bornes vers ceux qu’il estime et qu’il aime et si vous osez briser sa confiance, il est certain qu’il fera une croix sur vous pour le restant de ses jours. Il est d’un naturel gentil, derrière sa timidité et ses airs de gros dur. S’il advenait qu’on lui nuise, il n’hésitera nullement à mettre des bâtons dans les roues de ceux qui ont fait ça et il serait le premier à rire lorsqu’ils vont tomber. Il sait ce que ça fait de se débrouiller seul alors il va laisser les autres s’arranger avec leurs propres problèmes, sauf s’il s’agit d’une personne qui est chère à ses yeux. Il n’hésitera jamais à se battre pour que les personnes qu’il aime soient respectées mais aussi protégées. Il est le genre de personne à faire passer ses besoins avant ceux des autres. Il est plutôt égoïste, ne comptant sur personne d’autre que sur lui-même pour s’occuper de lui. Au fin fond de lui, Ryan est resté marqué par les commentaires désobligeants des autres et a de la difficulté à faire confiance. Il a repris confiance en lui depuis peu, ayant compris que le Monstre ce n’était pas lui, mais bien la société en général. C’est un bon vivant qui aura toujours le mot pour rire.


Que faites-vous dans la vie?
Ryan est barman de formation. Il travaille dans un bar de la ville, servant les clients, essayant tant bien que mal d’éviter les ennuis avec eux. Lorsqu’il était jeune, il avait comme rêve de faire carrière dans la musique, mais à décider d’abandonner, ayant trop peur du jugement que pourraient porter les gens. Sinon, en dehors du travail, Ryan est du genre à sortir dans les bars, à aller jouer au billard avec des amis, faire de la musique dont jouer de la batterie, s’entraîner physiquement, des trucs normaux en fait. Malgré son pouvoir, il tente de vivre le plus normalement possible, sans faire de grabuge et en vivant paisiblement.

Quel est votre pouvoir?
Ryan contrôle l’eau sous ses diverses formes, solide, liquide et gazeux. Il est capable de contrôler la température de l’eau, sinon d’entourer ses poings de gros cubes de glaces lorsqu’il se bat. Lorsqu’il utilise son pouvoir avec une grande intensité, Ryan doit être en contact avec l’élément qu’il contrôle sinon il va se déshydrater. Sinon, admettons qu’il contrôle l’eau dans son verre, il ne subira pas d’effets secondaires, il s’agit vraiment d’une faiblesse liée à une utilisation trop importante de son hydrokinésie. On le verra toujours avec une bouteille ou une gourde d’eau car il a besoin de s’hydrater plus que la moyenne des gens.

Quelle est votre histoire?
Avoir l’impression de ne pas être né à la bonne place, dans le bon pays, la bonne ville, ni la bonne famille, Ryan connaissait parfaitement. Il avait toujours été le genre de garçon à être rejeté par ses compatriotes, le laissant tout seul durant la majeure partie de son école primaire et secondaire. Il était même rabaissé et battu par son propre père. C’est vers ses treize ans que Ryan découvre qu’il a un pouvoir : celui de contrôler l’eau, sa température, sa densité…Évidemment, lorsque cela se su, ça ne demeura pas son petit secret. Il fallut que ses parents l’apprennent puis que tout son petit village l’apprenne aussi. Il fut encore plus rejeté, personne ne voulant se tenir près de lui.

Il lâcha l’école à quinze ans, intimidé par ses comparses quant à son pouvoir et ayant eu beaucoup trop de problèmes quant à son incapacité à contrôler parfaitement son pouvoir. Ce fut une décision prise seule par Ryan, décision qui ne plut pas à son père. Déjà que leur relation n’égalait pas des records quant à l’amour qu’ils se portaient, la relation entre Ryan et son père se dégrada de plus en plus. Leurs querelles devenaient de plus en plus importantes et le fils commençait répondre aux coups que son père lui portait. Un jour, le jeune Carter frappa tellement fort que son père perdit deux dents et sa lèvre fendit. Les coups cessèrent mais Mark, le père, continua d’intimider verbalement son fils. Ryan prit sur lui, se disant qu’il arrêterait un jour. Mais rien n’arrêta. Lorsqu’il eut seize ans, la journée de son anniversaire, le jeune homme prit la décision de quitter la maison, peu importe ce que dirait ses parents. Comme de raison, la plus grosse querelle entre le père et le fils éclata dans la maison. Ils se battirent et ce fut Ryan qui gagna le combat, envoyant son père au tapis d’un coup de poing sur le nez. Sonné, Mark tomba à la renverse sur le sol. À cheval par-dessus son père, Ryan continua de le rouer de coups puis, vint à poser sa main sur le torse de son père, glaçant lentement le cœur de pierre qui battait dans cette poitrine. Mark Carter mourut d’une mort lente qui fit presque crier Ryan de joie. Témoin de la scène, la mère de Ryan appela les autorités, faisant arrêter son propre fils.

Accusé du meurtre de son père, Ryan fut conduit dans une prison pour mineurs avec suivit psychologique requis. Il y passa un an avant que le gouvernement anglais ne s’intéresse à son cas. La proposition fut celle-ci : Les suivre de son plein gré pour que les charges contre lui soient abandonnées ou sinon il croupissait en prison pour le reste de ses jours. Il accepta, ignorant tous les tests qu’il devrait subir. Ryan devint la propriété du gouvernement anglais et il n’avait pour seules fréquentations que les scientifiques qui lui faisaient faire tout et n’importe quoi. Le jeune homme fut détenu dans une cellule spéciale qui contenait seulement un lit et dont les murs étaient d’un blanc tellement immaculé qu’ils lui donnaient mal au cœur. Il y resta trois ans, sans voir le monde extérieur une seule fois. Il perfectionna son contrôle sur l’eau durant ces trois années et décida un jour de s’échapper. Il prit tout le monde par surprise. Sachant qu’il devait être en contact avec son élément pour l’utiliser à grande échelle, il trouva une bouteille d’eau et à chaque fois qu’il utilisait son pouvoir, en buvait une gorgée. Il se retrouva à l’extérieur pour une première fois en quatre ans, complètement libre. Ryan réussis facilement à se sauver, étonnamment. De peine et de misère, par contre, le jeune homme, maintenant âgé de vingt ans, réussis à s’embarquer sur un avion en direction des États-Unis. Il y demeura durant environ deux ans et demi, tentant de se faire oublier par le gouvernement de son pays natal.

Puis il déménagea au Canada en 2012, dans la province de l’Ontario où il se lia d’amitié avec un certain Tyler, lui aussi un prototype, qui rapidement, devint son meilleur ami, le seul qu’il eut jamais eu. Désireux de se trouver un emploi pour cesser de vivre sur le bras de son meilleur ami, Ryan commence un cours de barman. Il obtient son diplôme un an plus tard, soit en 2013. En 2014, le même Tyler vint à lui présenter l’une de ses amies, Aimee. Elle devint l’une de ses très bonnes amies car ils s’entendaient bien l’un et l’autre. C’est leur ami Tyler qui vint à leur faire connaître l’institut Solken, qui se trouvait dans la province de Québec. Ce dernier, ayant été approché par la directrice de l’établissement, avait décidé de ne pas y aller, déjà en pleine possession de son pouvoir. Sachant qu’Aimee et Ryan étaient tous les deux des prototypes, il avait décidé de les en informer. Après réflexions, Ryan décida d’essayer, suivit par son amie. Tyler, quant à lui, souhaitait demeurer en Ontario.

Après avoir intégré l’institut, en l'an 2015, Ryan eu quelques difficultés à respecter les règlements de la bâtisse. Puis, plusieurs avis plus tard, il se fit renvoyer. C’est là qu’il s’installa en ville, devint barman et commença enfin une vie normale. Et cette vie commençait l’année de ses vingt-six ans.


Comment avez-vous découvert l'institut?
Ryan a entendu parler de l'institut Solken par son meilleur ami, Tyler, qui avait été approché par la directrice elle-même, mais il avait refusé l'invitation. C'est donc Tyler qui informe Ryan de l'existence de cette école. Par contre, en même pas un an, le jeune homme réussit à se faire expulser de l'école, ayant une tendance trop prononcée pour le bris des règlements et un dédain élevé du pouvoir. C'est la raison pour laquelle il ne fréquente plus l'institut.

Derrière l'écran?

Je m'appelle Coma, j'ai 20 ans. Mon activité sur le forum sera de 7/10 et mon niveau de RP est Intermédiaire.


Dernière édition par Ryan J. Carter le Mar 12 Aoû - 15:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Solken
Admin
Anastasia Solken


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2014

I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan   I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:38

Première chose, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Deuxième chose, j'ai hâte de voir ta fiche entière, fais-moi signe quand tu auras fini Smile

Au plaisir de te voir rejoindre notre communauté bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com
Ryan J. Carter

Ryan J. Carter


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014

I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan   I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:48

Fiche terminée! Si quelque chose est à améliorer, faites-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Solken
Admin
Anastasia Solken


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2014

I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan   I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:38

Tout me semble être en ordre. J'ajoute en parenthèse qu'Anastasia se sera rendu en angleterre pour étouffer l'histoire dès qu'elle en a entendu parlé, après l'évasion de Ryan.
Juste un petit détail, pour ton spoiler avec les tatoos, est-ce que tu pourrais juste ajouter qu'elle partie du corps c'est, juste comme aide-mémoire pour les gens avec qui tu vas Rp?
Tu peux commencer ton jeu tout de suite malgré ça, je t'ajouterai aux fiches validées quand tu auras ajouter ça

Merci et bon RP

P.S.: travailles-tu dans un bar ou au même resto bar que Jordan?
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com
Ryan J. Carter

Ryan J. Carter


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014

I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan   I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:14

Seulement un bar pur et simple.

Pour les tatouages, je ferais cet ajout aussitôt que possible!


EDIT: J'ai édité la partie des tatouages!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Solken
Admin
Anastasia Solken


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2014

I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan   I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:50

Parfait, merci beaucoup et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Empty
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan   I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't drown my demons, they know how to swim ▬ Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stained Age - L'avant-fin :: Administration :: Qui êtes-vous? :: Validé-
Sauter vers: