Stained Age - L'avant-fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 3pages.fr - un site intéressant

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Collin
✒︎ Graphiste ☼
Yann Collin


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : Institut Solken

Feuille de personnage
Âge: 19
Statut relationnel: célibataire
Pouvoir: Élémentaire feu

3pages.fr - un site intéressant Empty
MessageSujet: 3pages.fr - un site intéressant   3pages.fr - un site intéressant Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:19

Salut tous le monde! Je voulais vous présenter un site web que j'aime bien, qui m'aide a écrire de plus long poste et qui donne des informations intéressantes sur ce que vous écrivez. C'est 3pages.fr. Ce site est très simple d'utilisation et plutôt bien pensé : Il incite les gens à écrire un minimum de 750 mots - environ 3 page - par jour. Il comptabilise le nombre de mots que vous écrivez par mois, combien de temps, en moyenne, ca la vous prend pour écrire 750 mots, le nombre d'affiler de jours que vous le faites, vous donne la période dans la journée pendant laquelle vous êtes le plus productif, une listes des mots que vous utilisez le plus... Bref, beaucoup d'information. Il y a même un dico des synonymes intégrés.

Moi, personnellement, je rédige mes posts sur ce site, c'est plaisant et ça me permet d'écrire des posts plus riches, plus complets . Comme les personnes qui font du jeux de rôle sur forum aime écrire - généralement tout du moins - j'ai pensé que ce serait intéressant de publier l'adresse ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com/t5-presentation-yann-collin
 
3pages.fr - un site intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stained Age - L'avant-fin :: Administration :: Floodorium-
Sauter vers: