Stained Age - L'avant-fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modèle de Fiche [Humain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Solken
Admin
Anastasia Solken


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2014

Modèle de Fiche [Humain] Empty
MessageSujet: Modèle de Fiche [Humain]   Modèle de Fiche [Humain] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:15

Je vous propose ici quelque chose de très simple, parce que on a pas envie de se casser la tête, seulement de se présenter.

ÉVIDEMMENT
La fiche suivante devra être remplie avec les informations de votre personnage, et non les vôtres.

Qui êtes-vous?
Je m'appelle insérez nom complet, j'ai insérez âge. Je suis né le insérez jj/mm/aaaa au insérez pays. Je suis insérez orientation sexuelle et insérez statut relationnel. Je suis un humain et je suis insérez métier ou occupation.

Comment êtes-vous...


  • Physiquement?
    S'il vous plait, soyez précis et complet. Une description physique peut facilement faire plus de 10 lignes et je n'en veux pas moins.
  • Psychologiquement?
    Ici aussi, la précisions est de mise et un minimum de 7 lignes est exigée. S'il vous plait, gardez cette section en référence lors de RP, si votre personnage est un grand timide et qu'il danse sur les tables sans alcool ou drogues, on a un problème


Que faites-vous dans la vie?
Je ne vous demande pas ici une réponse d'un ligne du genre "Je suis étudiant/barman/whatever", mais bien ce que votre personnage fait dans la vie. Ouais, il peut être étudiant. Qu'est-ce qu'il veut faire dans la vie, quels sont ses rêves et hobbies? Soyez complet

Quelle est votre histoire?
Dans cette section, vous pouvez au loisir raconter la vie de votre personnage de A à Z, ou seulement les événements majeur de sa vie, qui seront utile à votre jeu. C'est davantage un aide mémoire, mais également pour donner un background à votre personnage. Un minimum de 15 lignes est exigée. L'histoire doit impérativement être à la troisième personne.

Derrière l'écran?
Vous n'êtes pas obligé de remplir cette section. Néanmoins, il est toujours agréable d'avoir une idée des gens avec qui on joue.
Bonjour, je m'appelle insérez surnom ou nom, j'ai insérez âge. Mon activité sur le forum sera de insérez x/10 et mon niveau de RP est insérez niveau (Noob, Débutant, Intermédiaire, Avancé, Senpaï)


NOTEZ BIEN QUE L'ADMINISTRATION A LE DROIT DE REFUSER UNE FICHE INCOMPLÈTE ET DE DEMANDER D'AJOUTER DES DÉTAILS.


Dernière édition par Anastasia Solken le Mer 30 Juil - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com
Anastasia Solken
Admin
Anastasia Solken


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2014

Modèle de Fiche [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Fiche [Humain]   Modèle de Fiche [Humain] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:16

Afin de conserver la mise en forme, veuillez copier les codes ci-dessous et les coller dans un nouveau sujet. Tout ce qui est entre crochet [] fait partie des codes et je vous recommande d'éviter d'y toucher si vous ne les connaissez pas et surtout de ne pas les modifier.

Code:
[size=18][b]Qui êtes-vous?[/b][/size]
Je m'appelle [i]insérez nom complet[/i], j'ai [i]insérez âge[/i]. Je suis né le [i]insérez jj/mm/aaaa[/i] au [i]insérez pays[/i]. Je suis [i]insérez orientation sexuelle[/i] et [i]insérez statut relationnel[/i]. Je suis un humain et je suis [i]insérez métier ou occupation[/i].

[size=18][b]Comment êtes-vous...[/b][/size]

[list]
[*][size=16][b]Physiquement?[/b][/size]
S'il vous plait, soyez précis et complet. Une description physique peut facilement faire plus de 10 lignes et je n'en veux pas moins.
[*][size=16][b]Psychologiquement?[/b][/size]
Ici aussi, la précisions est de mise et un minimum de 7 lignes est exigée. S'il vous plait, gardez cette section en référence lors de RP, si votre personnage est un grand timide et qu'il danse sur les tables sans alcool ou drogues, on a un problème
[/list]

[size=18][b]Que faites-vous dans la vie?[/b][/size]
Je ne vous demande pas ici une réponse d'un ligne du genre "Je suis étudiant/barman/whatever", mais bien ce que votre personnage fait dans la vie. Ouais, il peut être étudiant. Qu'est-ce qu'il veut faire dans la vie, quels sont ses rêves et hobbies? Soyez complet

[size=18][b]Quelle est votre histoire?[/b][/size]
Dans cette section, vous pouvez au loisir raconter la vie de votre personnage de A à Z, ou seulement les événements majeur de sa vie, qui seront utile à votre jeu. C'est davantage un aide mémoire, mais également pour donner un background à votre personnage. Un minimum de 15 lignes est exigée. L'histoire doit impérativement être à la troisième personne.

[size=18][b]Derrière l'écran?[/b][/size]
Vous n'êtes pas obligé de remplir cette section. Néanmoins, il est toujours agréable d'avoir une idée des gens avec qui on joue.
Bonjour, je m'appelle [i]insérez surnom ou nom[/i], j'ai [i]insérez âge[/i]. Mon activité sur le forum sera de [i]insérez x/10[/i] et mon niveau de RP est [i]insérez niveau (Noob, Débutant, Intermédiaire, Avancé, Senpaï)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://stained-age.jdrforum.com
 
Modèle de Fiche [Humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Fiche [Prototype]
» Fiche et Bouton (à mettre sur votre forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stained Age - L'avant-fin :: Administration :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: